Réservez votre hôtel à Bangkok

Meilleurs hôtels à Bangkok

Le tourisme à Bangkok

Bangkok est l’une des principales destinations touristiques du monde. La ville elle-même est un véritable paradis touristique, prouvé par le nombre croissant de voyageurs venant chaque année.

Un côté de la ville elle-même, Bangkok est également entourée de nombreuses provinces les plus pittoresques et fascinantes qui méritent une visite.

Au nord de Bangkok se trouvent les provinces de Nonthaburi et Pathum Thani. Elles ont de nombreuses attractions telles que Koh Kret et le Musée du Lotus.

Le voyage à Bangkok

Il existe une grande variété d’attractions touristiques à Bangkok, principalement des attractions historiques et des temples avec des architectures et des arts élaborés. Les temples les plus célèbres comprennent Wat Phra Kaew, Wat Pho, Wat Arun, Wat Phu Khao Thong, Wat Ratchanadda, Wat Traimit, Wat Benchamabophit, Wat Bowon, et Wat Suthat.

Il y a des palais, des musées, des parcs, et un large éventail de centres commerciaux, allant des centres commerciaux de luxe aux brocantes et des marchés de rue tels que le marché de Chatuchak, le marché de Sampeng et le marché Phahurat.

La vie nocturne de Bangkok est un autre atout qui a attiré de nombreux touristes du monde entier.

Invariablement, chaque séjour en Thaïlande comprend une visite de la capitale du Royaume, Bangkok, ou Krung Thep, «la ville des anges», comme l’appellent ses habitants. Beaucoup de touristes qui se rendent à Bangkok sont immédiatement submergés par la taille de la ville et le grand nombre d'attractions que Bangkok peut offrir.

C’est un endroit fascinant, enivrant et chaotique, débordant de curiosités, d’odeurs, de sensations fortes, de gens gracieux, de contradictions, de cultures, de voitures et de bruit.

Bangkok est parsemée de bâtiments atteignant le ciel, de centres commerciaux climatisés ainsi que de villages vieux de 200 ans et de magnifiques temples bouddhistes. On peut voir la diversité de la ville dans ses marchés bondés et colorés et ses piétons souriants. Bourdonnant d'énergie à une extrémité et immergeant dans la paix et la sérénité de l'autre, Bangkok fredonne sa propre mélodie. L'endroit représente un parfait mélange de cultures modernes et traditionnelles.

Voir les moines marchant dans la rue vêtus de robes jaunes est un spectacle courant. Bangkok est également réputée pour son expérience de shopping riche en une multitude de centres commerciaux, de marchés locaux et de marchés nocturnes. Cependant, assurez-vous de tirer le meilleur parti de vos compétences en matière de marchandage. La nourriture est un autre point fort de la ville, et vous pouvez trouver certains des plats les plus délicieux locaux dans les stands de rue et des cuisines exotiques dans des restaurants chics. Un voyage à Bangkok est incomplet sans explorer sa vie nocturne animée qui vous laissera totalement émerveiller.

Avec une grande variété d’appétissants plats de rue d’une part et certains des meilleurs restaurants gastronomiques du monde d’autre part, c’est le rêve de tous les amateurs de nourriture. Dominé par la cuisine thaïlandaise, Bangkok a également beaucoup à offrir en termes d’autres cuisines comme Chinoise, Indienne et Européenne.

Les hôtels à Bangkok

Nous savons que, lorsque les clients se présentent à la réception pour s’enregistrer, ils risquent d’être fatigués par leur voyage. Ils peuvent avoir faim. Les clients pourraient être stressés et agacés par le trafic ou les retards d'aéroport. Voici le moment idéal pour exceller! Comprendre comment le client se sent et faire preuve d’empathie peut offrir du confort aux clients en tant que facteur d’expérience.

Comme tous nos personnels, les agents du service à la clientèle sont prêts à aller au-delà de sa description de travail pour rendre nos clients heureux. Les membres de notre équipe ne pensent pas que le travail consiste uniquement à répondre au téléphone et à traiter les enregistrements et les départs.

La capacité d’engager les clients et d’avoir des conversations significatives est très importante pour le succès de nos hôtels. Un bon interprète de la réception devrait être en mesure de poser des questions et de déterminer comment l’hôtel peut offrir une grande expérience personnalisée pour les clients.

Lorsque les clients auront des questions sur les environs de votre hôtel, ils peuvent aller à la réception. En tant que tel, chaque membre de l’équipe d’accueil est suffisamment informé pour pouvoir répondre à ces questions et faire des recommandations, notamment en ce qui concerne les lieux où manger, où faire du shopping, quoi faire, etc.

Toute personne dans l’industrie hôtelière devrait savoir, vous devez vous attendre à l’inattendu. Les clients ont la demande ou les circonstances les plus inhabituelles. Nous avons formé nos personnels de la réception pour qu’ils soient extrêmement ingénieux, pour qu’ils réfléchissent sur place et trouvent des solutions créatives à différentes situations.