Réservez votre hôtel à Barcelone

Meilleurs hôtels à Barcelone aux meilleurs prix !

Barcelone est une ville balnéaire enchanteresse avec une culture sans bornes, une architecture légendaire et une scène de bars et de restauration de classe mondiale.

L’architecture des âges

Les richesses architecturales de Barcelone s’étendent sur plus de 2000 ans.Les colonnes imposantes du temple, les anciennes murailles de la ville et les couloirs souterrains en pierre offrent une fenêtre sur le Barcino de l’époque romaine. Avancez d’environ mille ans vers le Moyen Âge en vous promenant dans les ruelles ombragées du quartier gothique, en passant par des places tranquilles et des cathédrales du XIVe siècle. Dans d’autres parties de la ville fleurissent les chefs-d’œuvre sculpturaux du modernisme, un mélange de créations ingénieuses et fantaisistes de Gaudí et de ses contemporains architecturaux catalans. Barcelone a également longtemps inspiré des artistes, y compris Pablo Picasso et Joan Miró, qui possèdent tous les deux des grands musées consacrés à leurs œuvres.

Le voyage à Barcelone

Une fête mobile

Les maîtres de la gastronomie moléculaire – Albert Adrià, Carles Abellan et autres– font partie de la longue et célèbre tradition de la cuisine catalane. Des ingrédients simples et savoureux – fruits de mer, confiture, produits frais du marché – se transforment en mets délicats et sont ensuite servis dans un cadre captivant. Dégustez une riche paella sur une table extérieure surplombant la mer ou revenez aux années 1920 dans une élégante salle à manger Art nouveau. La grande variété de palais de Barcelone ajoute à la complexité : des bars à tapas de style basque, des tavernes de fruits de mer de Galice, des restaurants japonais d’avant-garde et des boutiques de chocolat sont tous des éléments essentiels du paysage culinaire.

Sous le soleil ibérique

La Méditerranée bleue profond vous invite.Les plages baignées de soleil offrent une belle toile de fond pour un jogging, une balade à vélo ou une longue promenade tranquille le long de la mer, suivie d’un plongeon rafraîchissant. Vous pourrez également profiter de la vue depuis l’eau en kayak ou en croisière au coucher du soleil. Derrière la ville, les collines vallonnées de Collserola, couvertes de forêts, offrent un cadre pittoresque pour la randonnée, le VTT ou tout simplement admirer la vue. Plus près du centre-ville, la colline de Montjuïc offre une exploration sans fin au milieu des superbes jardins fleuris et ornés de  sculptures, d’un vieux château et de musées de premier ordre avec vue panoramique à tout moment.

Des fêtards de 24 heures

La nuit offre des possibilités illimitées à Barcelone. Commencez avec des boissons au coucher du soleil sur une terrasse panoramique ou enfoncez bien vos talons dans le sable à une plage rustique. Comme l'obscurité tombant sur la ville, la musique live transforme la ville : les rythmes rapides du flamenco, le jazz brassy qui jaillit des sous-sols, et l’indie-rock en direct dans les salles de concert. Vers minuit, les bars sont remplis. Faites votre choix dans des tavernes de la vieille école ornées de peintures murales du XIXe siècle ou des bars à cava bruyants.

Les hôtels à Barcelone

Pour être formidable, nos hôtels ont une équipe - des cadres et des employés de première ligne- qui a une intelligence émotionnelle. Cela signifie un sens intuitif, de l’empathie et un intérêt véritable.

Le premier contact d'un client avec nos hôtels est le voiturier, le portier et le concierge. Ses employés communiquent «bienvenue» en mots, en sourires et en langage corporel. Ils se feront un plaisir de servir les clients et de ne pas chercher un pourboire ou vous critiquer en silence. Notre personnel de l’hôtel ne présume jamais qu’il connaît les goûts d’un client — même d’un client régulier. Notre personnel pose des questions, donne des options et laisse le client décider.

Aujourd'hui, l'un des moyens permettant à un hôtel de se distinguer est le choix de ses équipements et caractéristiques. C'est pourquoi, nous vous fournissons des équipements utiles, de bon goût, distinctifs et locaux.

Notre personnel d'entretien peut exceller et les meilleures femmes de ménage sont extrêmement fières de leur métier. C'est un travail très minutieux et la différence réside dans les détails.

Ils sont en mesure de dire à un client où tout se trouve dans l'hôtel: les services, les repas, les divertissements. Ils connaissent les heures, les frais, les politiques.

De plus, le personnel a une très bonne connaissance les environs de l'hôtel  et la façon de se déplacer. Il est décourageant pour un client d'entendre "Je ne sais pas" lorsqu'il interroge un employé de l'hôtel sur les transports ou les attractions locales. L'attitude de "ce n'est pas mon travail" n'a pas sa place dans nos hôtels.