Réservez votre hôtel à Belgrade

Les hôtels Belgrade aux meilleur prix avec GanTravel

La réception des hôtels est ouverte 24h / 24. Des personnels sympathiques, serviables et multilingues sont à votre disposition pour répondre à votre question sur les lieux d'intérêt dans la ville et ses environs, et vous donner des trucs et des conseils que vous ne trouverez pas dans les guides.

Plusieurs catégories de chambres sont disponibles pour répondre aux besoins de chaque type de groupe, des chambres individuelles aux suites en passant par des appartements complets pour les familles (même avec des animaux de compagnie) et / ou les groupes. Des chambres avec vue sont disponibles sur demande, de même que des chambres fumeurs ou non fumeurs. Les parties communes de l'hôtel sont très confortables et accueillantes: dans le bar et le salon de lecture, nos clients trouveront une atmosphère accueillante dans laquelle organiser leurs jours de vacances, assistés par notre personnel hautement qualifié, heureux de donner des conseils et des informations.

Nous espérons que vous passerez des moments agréables ici et n’apporterez que les meilleurs souvenirs de Belgrade. Au nom de nos employés, nous vous souhaitons un agréable séjour.

Nous vous invitons à profiter de la magie d’un service haut de gamme et à expérimenter Belgrade en tant que lieu de confort et de repos, un endroit de moments agréables avec vos amis, votre famille et vos partenaires d’affaires, un lieu de conférences, des réunions d’affaires et des événements d’entreprise.

Visitez Belgrade au meilleurs prix 

De nos jours, le tourisme à Belgrade concerne principalement les voyageurs d’affaires et les touristes de loisir à petit budget. Cependant, la ville n’a pas encore capitalisé sur sa capacité touristique, étant donné le budget modeste alloué au marketing du tourisme urbain et du modèle de gestion des destinations plutôt «démodé».

Belgrade est reconnue comme une destination MICE en pleine croissance, réalisant un progrès significatif dans le nombre d’événements internationaux.

Le nombre de réunions internationales et de participants a doublé au cours des six dernières années - en 2015, 52 réunions internationales ont été organisées avec 11 000 participants.

Les performances de l’industrie hôtelière de Belgrade en ce qui concerne les segments de marché des entreprises et des MICE dépendront principalement de la forte croissance attendue de l’économie serbe, ainsi que de la capacité de la ville de Belgrade à attirer des entreprises et des investissements.

En outre, il convient de noter que Belgrade enregistre le nombre croissant de visiteurs du segment de la demande de loisirs.

Le voyage à Belgrade

Belgrade est la capitale de la Serbie et compte environ 1,7 million d’habitants. C’est l’une des plus anciennes villes d’Europe et depuis l’antiquité, elle a été une importante croisée des chemins où se rencontrent les routes de l’Europe de l’Est et de l’Ouest.

La ville se trouve sur deux cours d’eau internationaux, au confluent des rivières Sava et Danube, qui l’entourent sur trois côtés. En raison de cette position, Belgrade est désignée à juste titre comme la passerelle des Balkans et la porte de l'Europe centrale.

Les plus anciennes découvertes archéologiques dans cette région datent du 5ème millénaire avant J. -C. Le site préhistorique de Vinča, qui conserve les traces d’une culture matérielle humaine préhistorique (l’art néolithique), est situé sur les bords du Danube. Des tribus celtiques ont fondé Singidunum au 3ème siècle avant J. -C., et la ville est également mentionnée dans des sources classiques. Le territoire a ensuite été conquis par les Romains et est devenu une partie de l’Empire byzantin quand l’Empire romain s’est divisé en 395.

De nombreux événements locaux et internationaux de théâtre, de cinéma, de musique et autres manifestations culturelles font de Belgrade un centre culturel important.

Belgrade accueille également de nombreuses conférences et foires nationales et internationales. Le centre multifonctionnel Sava est l’un des lieux les plus attrayants pour des conférences et des événements culturels dans cette partie de l’Europe. Plus de 40 foires internationales sont organisées chaque année à la Foire de Belgrade.

De nombreux événements sportifs européens et mondiaux ont eu lieu dans les stades de Belgrade et sur les terrains de sport. L'arène de Belgrade est un lieu multifonctionnel pour tous les événements sportifs, culturels et de divertissement et a une capacité de 20000 personnes. Il y a des installations extérieures pour de nombreux sports, en particulier le sports aquatiques et extrêmes, sur Ada Ciganlija et le marathon de Belgrade se tient dans la ville chaque année.