Réservez votre hôtel à Djerba

Les meilleurs hôtels de Djerba à prix pas cher

Il ne sera pas surprenant d’apprendre qu’il y a beaucoup d’options d’hébergement une fois que vous arrivez à Djerba, allant de solutions budgétaires aux luxueuses résidences.

Si vous n’êtes pas limité au budget, l’un des établissements situés le long de la zone touristique est conseillé et rendra votre séjour dans la région encore plus fascinante.

Djerba est une excellente destination avec beaucoup à offrir à la fois aux personnes en voyage d'affaires ou en vacances que ce soit pour un court week-end ou une visite plus longue. Elle est connue pour l’hospitalité de ses habitants, leur ouverture d’esprit  et leur volonté d’aider les visiteurs et aussi pour ses belles plages de sable blanc et son infrastructure hôtelière typique.

Si vous prévoyez une visite à Djerba dans un proche avenir et vous cherchez à réserver un hôtel, alors pourquoi ne pas consulter notre liste croissante d’hôtels sur gantravel.com.

Pour un voyage d’affaires, des vacances en famille ou un week-end à Djerba, vous trouverez sur notre page tous les hôtels prestigieux.

Bien sûr, avec GAN Travel, vous pouvez réserver l’hôtel de votre choix, avec le meilleur tarif garanti disponible à Djerba.

Essayez notre service de réservation pour trouver les meilleurs tarifs sur les hôtels de Djerba, vous trouverez la meilleure sélection de tous les hôtels de Djerba, tous à des prix concurrentiels.

Le tourisme à Djerba

Il y a quelque chose de magique dans l’île de Djerba : une saveur méditerranéenne aux senteurs africaines, des maisons englouties dans le sable avec des portes bleues et des plafonds ronds, des plages sans fin et une culture d’ouverture où les artistes et les écrivains sont à la recherche d’inspiration. C’est la raison pour laquelle les touristes de toute l’Europe profitent de cette destination depuis les années 70.

Mais Djerba n’est pas seulement une belle destination de plage et de soleil en Méditerranée.Quelque chose qui a fait oublier aux hommes d’Ulysse leur passé et leurs familles lorsqu’ils y ont mis les pieds. Outre, l’UNESCO commence à le considérer comme un futur site du patrimoine mondial.

Le voyage à Djerba

Voici pourquoi vous devriez ajouter Djerba (Tunisie) à votre liste de souhaits de voyage:

Les Berbères et les traditions

Djerba était une terre souhaitée pour les Carthaginois, les Romains, les Espagnols, les Pirates… mais n’a jamais été vraiment conquise à cause de la résistance et de l’héroïsme du peuple berbère.

Connu comme la terre des cent mosquées, Djerba est parmi les rares régions de la Tunisie où la langue berbère est parlée.Une terre où les traditions et l’artisanat sont conservés comme un trésor tout en accueillant les voyageurs de tous les coins du monde.

L’île abrite également l’une des communautés juives les plus importantes au monde.On trouve aussi la plus ancienne synagogue du monde : La Ghriba, une destination d’un pèlerinage populaire.

Un endroit idéal pour profiter de la cuisine tunisienne

Si vous n’avez jamais goûté la nourriture tunisienne, la meilleure façon de la décrire est: une excellente combinaison des saveurs de l’Europe du Sud avec les épices des pays de l’Afrique du Nord.

Qu’est-ce que ça veut dire ? Les poissons et les fruits de mer frais, les couscous savoureux, les beignets de toutes sortes, et harissa. Pour le dessert : les pâtisseries, les fruits frais et les dattes.

Ajouté à cela, vous en mangerez tout en regardant la Méditerranée et les forêts de palmiers.

Plages et stations balnéaires méditerranéennes

Nous ne viendrons peut-être pas ici à la recherche d’un hôtel tout compris, mais soyons francs, tout le monde aime être traité comme une reine (ou un roi).

Nager à la plage ou peut-être lire près de la piscine.Pourquoi pas le spa? Djerba a de très belles stations où vous pouvez  faire cela tout en visitant l’île et son patrimoine culturel.

Les voyageurs disent que Djerba est également parfait pour les activités nautiques et sportives et vous pouvez également vous rendre à la plage de Ras Rmel, également connu sous le nom Flamingo Island (pas vraiment une île mais pleine de flamants roses et une belle plage).

Près du désert et des sites de Star Wars

Quand on pense à la Tunisie, une des images qui vient à l’esprit est le désert. Un voyage à Djerba ne sera pas décevant pour cela non plus. Assez proche de Tataouine, une excursion d’une journée saura satisfaire vos besoins de paysages désertiques et de traditions berbères.

Pour les fans de Star Wars, Tataouine sera également formidable avec ses paysages et son inspiration.