Réservez votre hôtel à Hammamet

Meilleurs Hôtels Hammamet aux meilleurs prix

Pour ceux qui recherchent des vacances exotiques et amusantes qui ne vous mettront pas sur la paille, pensez à la Tunisie. En conséquence, vous pouvez voyager là-bas et passer d'excellentes vacances pour beaucoup moins que ce que vous dépenseriez pour une destination de vacances plus populaire. L’une des attractions touristiques les plus populaires en Tunisie est Hammamet. Cette ville était autrefois une petite ville de pêche, et a été refaite pour attirer des touristes, ce qui la rend unique de la plupart de la Tunisie.

Une des premières choses que vous remarquerez à Hammamet est que toute la ville est mélangée dans un immense jardin. Des oranges, des citrons et des autres agrumes cultivés ici, ainsi que des oliveraies. Il y a tellement de plantes à Hammamet que beaucoup de gens l’appellent la station de jardinage.

Les Hôtels de Hammamet

Dans un style arabe revigoré d'un esprit contemporain, nos hôtels ravissent et fascinent les visiteurs avec leur air décontracté et leur atmosphère tranquille.Nos hôtels sont de petits paradis hors du temps, à l’abri du tumulte environnant. Le visiteur est ainsi immergé dans une atmosphère naturellement chic et paisible.

Nos hôtels sont situés au cœur de la station balnéaire de Yasmine Hammamet, à proximité de la médina, du casino et du port de plaisance. Vos commentaires sont appréciés et partagés avec notre équipe. Nous sommes certains que vos rétroactions encouragent tous nos employés à améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous nous efforçons d’offrir une expérience de service supérieure à chaque client; vos commentaires sont très importants pour nous.

Votre séjour de rêve à Hammamet

L’une des principales attractions de Hammamet, outre les magnifiques jardins, est les incroyables plages de sable fin. Le sable blanc recouvre toute la côte et se retrouve avec de l'eau bleue claire comme du cristal. L’eau est étonnamment propre, et de nombreux touristes se rendent à Hammamet juste pour profiter de la plage et des sports nautiques disponibles là-bas. Des festivals et de petits événements sont souvent organisés sur les plages, souvent jusqu’à tard dans la soirée. Il y a des zones de Hammamet qui sont plus familiales et calmes, et on trouve des endroits qui sont axés sur la fête. Vraiment, peu importe le type de vacances que vous cherchez, vous apprécierez un voyage à Hammamet.

Avant de commencer vos voyages, vous devriez consulter un guide de voyage complet

Sur Hammamet. Savoir ce que vous allez faire avant d’y arriver peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent.

Dans toute la ville de Hammamet, vous sentirez l’arôme séduisant du jasmin. Les habitants sont obsédés par cette plante, et elle pousse presque partout.

Il y a une raison pour laquelle Hammamet attire des hordes de touristes chaque année; c’est un endroit où le visiteur typique ne s’ennuiera jamais. Elle est considérée comme l’un des endroits les plus intéressants et divertissants à visiter en Tunisie, voici les attractions que vous devez tout simplement faire un effort pour visiter pour récolter le maximum de la région.

Le terrain de golf Citrus

Jetez un œil à toutes les destinations touristiques populaires dans le monde et vous remarquerez une chose; ils sont tous conçus pour attirer les visiteurs de golf. Hammamet n’est pas différente et l’une des meilleures installations dans la région est le golf Citrus, qui contient en fait deux cours distincts.

Zizou Paint-ball Club

Si nous restons sur le thème sportif, un voyage au Zizou Paint-ball Club pourrait être à l’ordre du jour. C’était en fait le premier terrain de paint-ball à Hammamet et c’est probablement l’un des plus grands que vous vous aventurez sur. Contrairement à certains clubs de paint-ball, Zizou est parfait pour les enfants et le personnel accueillant rend l’expérience encore plus agréable.

La villa George Sébastian

Quelque chose qui est un peu plus calme que les deux attractions ci-dessus est une expérience à la villa George Sébastian. Sur une superficie de 42 acres, ce serait une sous-évaluation de dire qu’il s’agit d’un bâtiment gigantesque. Cependant, elle offre beaucoup plus que la taille et comme elle est maintenant appelée le centre culturel international, cela signifie que les visiteurs obtiennent un aperçu de ce que la vie a été pour son créateur George Sébastian. Bien qu’elle date de presque dix ans, son design est l’un des plus élaborés que vous aurez jamais vu et elle est l’attraction parfaite pour allier l’histoire et le style.