Réservez votre hôtel à Lisbonne

Les meilleurs hôtels de Lisbonne à prix pas cher

Si c’est votre première visite à Lisbonne, il est recommandé de rester à proximité du centre historique, qui couvre les quartiers de Baixa, Chiado, Bairro Alto, Alfama et l’Avenida da Liberdade. Ces zones sont populaires auprès des touristes et sont à distance de marche des principaux sites et attractions.

Alfama est un quartier ancien et caractéristique, mais les rues étroites raides peuvent être très drainantes dans la chaleur d’été. Le quartier de Mouraria et l’Avenida Almirante Reis offrent des options moins chères pour les routards et les voyageurs à petit budget, mais ce n’est pas un endroit où nous recommandons à nos parents de rester. Si vous êtes un voyageur d’affaires, considérez être basé dans le quartier de Parque das Nações, qui contient de nombreux hôtels d’affaires modernes et est proche de l’aéroport.

Nos hôtels vous invitent à découvrir l’une des villes avec le plus d’histoire et de charme de la côte atlantique. Comme la ville elle-même, nos hôtels surprenants ont des architectures élégantes et modernes et leurs services de qualité font de ces hébergements les choix idéals pour ceux qui voyagent pour les loisirs ou les affaires.

Notre objectif principal est votre confort, et c’est pourquoi nous prenons soin de ces détails qui transforment votre séjour avec nous en une expérience unique.

En plus des différents types d’hébergement, dans nos hôtels, vous trouverez chaque matin de délicieux buffets de petit déjeuner préparés avec les meilleurs produits.

Les hôtels de Lisbonne disposent d’un large éventail de services et des meilleures installations pour rendre votre séjour inoubliable.

Les appartements, les suites et les différentes chambres sont équipés de tous les détails.

En plus de prendre soin de tous les types de chambres, dans nos hôtels, nous offrons la possibilité de profiter d’autres services pour rendre votre séjour d'autant plus agréable.

Le tourisme à Lisbonne

Lisbonne est la magnifique capitale du Portugal et l’une des villes les plus charismatiques et dynamiques d’Europe. C’est une ville qui mélange sans effort le patrimoine traditionnel, avec un modernisme saisissant et une pensée progressiste.

En tant qu’une destination touristique, Lisbonne offre une histoire riche et variée, une vie nocturne animée et bénéficie d’un climat magnifique toute l’année. Cet article fournira une introduction à Lisbonne, en répondant à certaines des questions relatives aux vacances.

Le voyage à Lisbonne

Alors pourquoi visiter Lisbonne et le Portugal?

Lisbonne est une ville très animée et passionnante, qui possède un vaste choix d’activités et d’attractions touristiques fascinantes.La ville a une atmosphère accueillante et libérale, tout en conservant son patrimoine profondément enraciné et son histoire vaste. Lisbonne est attrayante à une sélection variée d’âges et de touristes; ellepeut constituer un voyage culturel, une extravagance de la vie nocturne, un séjour en famille, une pause détendue ou même une base pour des vacances à la plage.

La capitale portugaise est constamment reconnue comme l’une des plus grandes villes du monde. Étonnamment, Lisbonne reste l’une des capitales les moins visitées d’Europe, mais cette situation évolue rapidement à mesure que les nouveaux visiteurs découvrent l’attrait du Portugal.

Il est essentiel pour les touristes qui visitent Lisbonne de respecter les coutumes locales, de respecter les personnes, l’histoire et la culture de la ville, et d’être ouverts à de nouvelles perspectives afin qu’ils puissent les comprendre. Ils peuvent découvrir la culture du pays où ils vont, comment les choses fonctionnent et le mode de vie. Optez pour une consommation durable, partagez vos expériences et, chaque fois que vous le pouvez, donnez des pourboires généreux pour stimuler les entreprises locales.

Lisbonne est l’une des capitales les plus émouvantes, captivantes et pittoresques d’Europe, construite sur une série de collines avec des vues panoramiques sous tous les angles.

C’est la ville des océans, la seule capitale européenne avec des couchers de soleil sur la mer, si près des plages de sable fin et avec l’un des plus grands aquariums ultramodernes au monde.

Elle possède un des plus grands ports naturels du monde qui a attiré différentes civilisations, qui se reflète maintenant dans son architecture et sa culture rappelant les Phéniciens, les Celtes, les Romains, les Wisigoths et les Maures.

Lisbonne est un endroit animé mais serein avec un appétit insatiable pour les longs dîners, les pauses café et la vie nocturne.

Quand visiter Lisbonne?

Lisbonne a des étés chauds et secs, des sources et des automnes agréables, et des hivers doux, mais peut-être humides. Le meilleur moment de l’année pour visiter Lisbonne est à la fin du printemps (mai-juin) quand les jours sont lumineux et ensoleillés, mais les températures ne sont pas si élevées. La haute saison est entre juin et août, et si vous visitez à cette période de l’année, vous devriez vous attendre à ce que la ville se sente encombrée. Le temps est propice pour passer du temps sur la plage de Mai à la fin de Septembre.