Réservez votre hôtel à Rome

Meilleurs hôtels pas cher à Rome

Le tourisme à Rome

L’Italie se classe toujours parmi les endroits les plus populaires au monde à visiter, et les visiteurs pour la première fois vont presque toujours à Rome. La ville possède des milliers d’années d’histoire, des ruines anciennes, de chefs-d’œuvre artistiques, de beauté naturelle et, bien sûr, de pâtes.

Dans une ville remplie d’icônes de l’antiquité et de la foi chrétienne, il est difficile de savoir où aller en premier.Bien sûr, vos propres intérêts dictent vos choix, mais il y a certains sites qui sont presque des points de repère obligatoires de l’Italie et de toute l’Europe, comme le Colisée et le Panthéon. Essayez de varier vos expériences pendant que vous explorez Rome, de sorte que vous ne visitez pas trop de sites anciens ou des églises à la suite. Intercalez ces attractions plus sérieuses avec quelques-unes qui sont simplement des icônes touristiques - les marches espagnoles et la fontaine de Trevi que sont les endroits que  tous les touristes doivent aller pour visiter. Rome est si grande qu’elle peut submerger, de sorte que même les touristes les plus dévoués devraient prendre un certain temps pour se détendre et profiter de la douceur de vivre dans un parc ou une terrasse de cafés.

Le meilleur moment pour voyager à Rome

En général, le meilleur temps pour voyager à Rome dépend de vos propres intérêts. Les musées sont mieux visités en hiver, en printemps et en automne conviennent à toutes les activités de plein air. Lors des chaudes journées d’été, Rome est plutôt calme pendant la journée et vous pourrez profiter de la journée d’été dans les parcs ou à la mer. Il ne s'anime pas avant le soir à Rome.

Le voyage à Rome

Le Colisée

Comme la Tour Eiffel est à Paris, la silhouette de l’amphithéâtre Flavien est à Rome. La plus grande structure laissée par l’antiquité romaine, le Colisée constitue toujours le modèle pour les terrains de sport. La conception de stade de football actuel est clairement basée sur ce plan romain ovale. Le Colisée était assez grand pour des représentations théâtrales, des festivals, des cirques ou des jeux, que la cour impériale et les hauts fonctionnaires surveillent depuis le plus bas niveau, les familles aristocratiques romaines du second rang, la population dans le troisième et quatrième niveaux.

La cité du Vatican

Le Vatican est le plus petit état indépendant du monde .À l'intérieur se trouvent le palais et les jardins du Vatican, la basilique Saint-Pierre et la place Saint-Pierre, une zone dirigée par le pape, le chef suprême de l'Église catholique romaine. Cet espace compact offre beaucoup à voir aux touristes, entre ses musées et la grande basilique elle-même.

Le panthéon

Le Panthéon est le monument de l'antiquité romaine le mieux conservé. Il est remarquablement intact depuis 2000 ans. Ceci en dépit du fait que le pape Grégoire III a enlevé les tuiles du toit en bronze doré, et le pape Urbain VIII a ordonné que son toit en bronze soit décapé et fondu afin de mouler le dais au-dessus de l'autel de Saint-Pierre et des canons pour le château Saint-Ange.

Les hôtels à Rome

Nous ne voulons rien de plus que nos clients passent un séjour fantastique chez nous. Pour atteindre cet objectif, nous proposons une variété de services hôteliers de haute qualité pour votre confort. Notre personnel multilingue hautement qualifié est disponible 24h / 24 à notre réception où nous serons heureux de fournir toute assistance avec une manière conviviale et chaleureuse. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toutes sortes d'informations touristiques, vous aider à réserver des taxis, des restaurants ou des visites et vous aider en cas de problème.

La qualité du service dans le secteur de l’hôtellerie devient l’un des facteurs les plus importants pour obtenir un avantage concurrentiel durable et la confiance des clients dans un marché hautement concurrentiel. La qualité du service peut donc donner au secteur de l’hôtellerie une excellente occasion de créer une différenciation concurrentielle pour les organisations. Il est donc considéré comme un concept central important et un facteur de réussite essentiel dans nos hôtels. Un hôtel performant fournit un service d'excellente qualité à ses clients.

Certaines des caractéristiques et activités de nos hôtels sont une présentation correcte et une amélioration constante des services, ce qui dépasse les attentes des clients à tous les niveaux, y compris de la pré-réservation au post-séjour.