Réservez votre hôtel à Sousse

Les meilleurs hôtels de Sousse aux meilleur prix !

Puisque Sousse est une destination touristique majeure, il existe beaucoup d’hôtels dans la ville pour convenir à tous les budgets. En haute saison (de juin à début septembre) les prix augmentent, mais heureusement il y a rarement des problèmes pour trouver une chambre d’hôtel. Pendant la haute saison, les prix sont au moins 30-40% supérieurs au reste de la Tunisie dans la même saison. Les prix sont très abordables dans les mois juste avant et après la haute saison. En hiver, les prix sont encore plus bas. Sousse propose toutes les catégories d’hôtels. Généralement, plus vous payez, plus la norme augmente, donc il peut être intéressant d’obtenir un endroit vraiment agréable pour rester à Sousse qui aura toujours un prix raisonnable par rapport aux normes européennes.

Gan Travel propose des tarifs très compétitifs pour tous les types d’hôtels à Sousse, des hôtels familiaux abordables aux plus luxueux.Gan Travel est le leader tunisien en matière de réservations d’hôtels en ligne.

À gantravel.com, vous n’aurez pas à payer de frais de réservation, d’annulation ou d’administration – le service de réservation est gratuit.Le système de réservation est sécurisé et vos informations personnelles et votre carte de crédit sont cryptées.

Nous avons également établi une liste soigneusement sélectionnée des hôtels recommandés à Sousse. Seuls les hôtels avec le plus haut niveau de satisfaction des clients sont inclus.

Avec Gan Travel, le meilleur prix est garanti !Les offres hôtelières de Sousse incluent également des hébergements de longue durée. Profitez de nos offres exclusives et des remises pour les séjours de longue durée dans certaines suites de l'hôtel de Sousse.

 

Le tourisme à Sousse

Il serait juste de dire que Sousse est l’une des villes les plus touristiques de Tunisie et fait régulièrement l’objet de vacances en famille de l’étranger.

Bien que l'histoire soit un thème central de Sousse, la région a également beaucoup d’autres attractions intéressantes qui en font un gagnant parmi toute une variété de voyageurs qui visitent la Tunisie.

Le voyage à Sousse

Comment se rendre à Sousse?

Bien que Sousse n’ait pas son propre aéroport, il en a un qui est relativement proche. Situé à environ vingt minutes en voiture, il est idéal pour la plupart des vacanciers.

Les trains ont tendance à se rendre toutes les vingt minutes environ de cet aéroport à Sousse, ce qui en fait un endroit extrêmement accessible. Il y a aussi un aéroport appelé Enfidha.

Si vous vous trouvez dans d’autres régions de la Tunisie, le train sera probablement une option viable. Sousse se trouve sur la ligne principale de Tunis, ce qui signifie que même si vous venez d’aussi loin que Tozeur, vous aurez un voyage gérable.

Quelles sont les meilleures attractions à voir?

Sans surprise, Sousse est absolument inondé d’attractions touristiques. Ce qui suit s’avère généralement être parmi les plus populaires auprès des visiteurs:

Le musée de la mosaïque: Le nom de cette attraction révèle tout, il s’agit d’un musée rempli de mosaïques. Il est situé à côté de la médina et après une récente rénovation, il offre aux visiteurs quelques mosaïques exquises à jeter leurs yeux sur.

Le marché aux chameaux: malgré ce que le nom de cette attraction pourrait suggérer, absolument aucun chameau n’est à vendre. Il s’agit plutôt d’un marché local rempli de vêtements et de bijoux bon marché. La plupart des touristes s’en sortent après avoir acheté très peu au marché aux chameaux, mais ils ont plutôt apprécié d’être immergés dans la culture locale de Sousse.

Dar Essid: Il s’agit de la maison traditionnelle tunisienne et elle est maintenant devenue un musée.Sans surprise, la décoration de la maison est impeccable et avec certains meubles datant de plus de deux siècles, elle est idéale pour le touriste qui veut découvrir la beauté et l’histoire en un seul coup.

La grande mosquée: Située en plein milieu de la ville, elle est souvent appréciée des visiteurs qui veulent goûter un peu d’histoire et de culture religieuse.

Ribat: Il s’agit d’un autre site religieux. Cela fournit des vues incroyables sur la médina.

Quelles sont les meilleures choses à faire à Sousse?

Alors que les sites et attractions de Sousse sont sans pareil, les visiteurs auront également beaucoup de choses à faire:

Les bars à chicha: C’est une grande tradition en Tunisie, et Sousse a beaucoup de bars offrant une expérience de la chicha. Soyez donc prêts à vous ouvrir à d’innombrables saveurs et à une expérience beaucoup plus traditionnelle.

Les bateaux de pêche: Sousse a des hordes de bateaux de pêche autour de ses ports, et juste flâner autour d’eux est suffisant pour beaucoup de visiteurs. Cependant, pour les familles qui veulent divertir les enfants d’une manière plus extravagante, il est possible de s’aventurer sur un bateau pirate ainsi que de participer à d’autres activités amusantes.

La plage: Beaucoup d’hôtels populaires à Sousse sont situés sur le front de mer, ce qui signifie que ces zones ont tendance à être occupés pendant la haute saison. La mer est parfaitement sûre pour nager et même si certaines des plages dans d’autres régions de la Tunisie sont plus favorables, elles méritent néanmoins une visite.